Ne ratez plus les infos locales

Citykomi : un nouvel outil commun pour informer rapidement et facilement les habitants.

Montfort Communauté est la première communauté de communes à utiliser l'application citykomi pour les actualités locales de toutes ses communes.

Comment ça marche ?

C'est simple, il suffit de s'abonner sur son smartphone ou sur sa tablette.
C'est anonyme sans compte à créer, gratuit sans publicité.
À chaque nouvelle information publiée par l'une des 8 communes ou par Montfort Communauté, on reçoit une alerte. On clique, on lit et on est informé.

" Notre objectif n'est pas d'inonder les usagers de messages, mais de diffuser les informations utiles : travaux, manifestations communales, alertes météo... " précise Marie-Noëlle Guillemois, élue en charge de communication à Pleumeleuc.

Les autorisations de baignade à Trémelin, une route barrée, ... les abonnés reçoivent les actualités locales en temps réel. Les informations sont courtes et renvoient vers un site internet si besoin.

Comment s'abonner ?

Il suffit de télécharger l'application Citykomi sur son smartphone, d'ouvrir l'application, de toucher le symbole " appareil photo " et de scanner le QR code de Montfort Communauté.
Dès qu'un message est publié, une notification est adressée pour le consulter dans Citykomi.

+ d'infos : service communication de Montfort Communauté - Stéphanie Béchu - communication@montfortcommunate.bzh - 02 99 09 88 10