une piste d'athéltisme à Montfort Communauté

PA39<br/>une piste d'athéltisme à Montfort Communautéune piste d'athéltisme à Montfort Communautéune piste d'athéltisme à Montfort Communautéune piste d'athéltisme à Montfort Communauté

Début juin, les travaux pour la piste d'athlétisme ont commencé à Montfort. Après la coupe des arbres, le terrassement est en cours et dessine déjà le périmètre du futur équipement.

8 couloirs, une piste de 400m, des aires de lancer, des aires de sauts, des gradins naturels, des vestiaires. Rien ne manquera sur la nouvelle piste d'athlétisme réalisée par Montfort Communauté. Un projet à la hauteur des attentes et du niveau de performance des 400 licenciés de l'Entente Athlétique du Pays de Brocéliande notamment.

Les travaux débutés en juin devraient s'achever à la fin de l'année suivant les conditions météos. La piste également destinée aux scolaires sera idéalement située, à deux pas des collèges et lycées de Montfort, sur les actuels terrains de football du stade Mainguet. Le terrain est mis à disposition par la ville qui devrait prochainement réaliser un nouveau terrain de football en synthétique derrière la mairie.