12 nouveaux logements à Breteil

12 nouveaux logements à Breteil12 nouveaux logements à Breteil12 nouveaux logements à Breteil12 nouveaux logements à Breteil

12 logements locatifs sociaux ont été créés dans le centre de Breteil, rue de la Chapellenie

Sur cette parcelle de la rue de la Chapellenie, 6 pavillons construits en 1972 très énergivores ont été démolis en avril 2016.

Des T2 et des T3

Le bailleur social, Néotoa, a réalisé 2 bâtiments se faisant face composés de T2 et de T3. Les logements en RDC peuvent accueillir des personnes à mobilité réduite.
Le projet a été conçu par le cabinet l'Atelier du Canal.

Montfort Communauté a financé cette opération à hauteur de 19 800 €.

La remise des clés

Le mardi 15 mai, Néotoa, le maire de Breteil, le Président de Montfort Communauté et le Président du Conseil Départemental ont remis les clés aux nouveaux locataires de ces logements tout neufs.