4 nouveaux logements à Iffendic

4 nouveaux logements à Iffendic4 nouveaux logements à Iffendic4 nouveaux logements à Iffendic4 nouveaux logements à Iffendic4 nouveaux logements à Iffendic

Mercredi 23 mai, 4 maisons individuelles à loyer conventionné ont été inaugurées, rue de la Poste à Iffendic.

Mercredi, 4 maisons individuelles à loyer conventionné ont été inaugurées, rue de la Poste à Iffendic.
Ces logements appartiennent au bailleur social NEOTOA.
Cette opération s'inscrit dans un projet communal de rénovation urbaine dans le centre bourg (secteur avec ancienne friche, dent creuse, commerce agro-alimentaire " Ets Demeuré ").
Elles sont situées à proximité de la maison de santé, de la Poste et d'un supermarché.
Les clés ont été remises aux locataires en présence du maire et des adjoints d'Iffendic, de la vice-Présidente communautaire en charge de l'habitat, de la vice-Présidente du Conseil Départemental, et du directeur adjoint de Néotoa.

Montfort Communauté a participé financièrement à cette opération pour un montant de 6 600 €.