Des masques pour les assistant.es maternel.les

Comment applique-t-on les gestes protecteurs avec les tout petits ? Comment adapte-t-on son domicile pour accueillir les familles ? Autant de questions et d'inquiétudes posées par la crise sanitaire. Si les parents en tant qu'employeurs sont responsables de la sécurité de leurs salariés, Montfort Communauté a souhaité apporter son soutien.

C'est pourquoi, depuis mardi 26 mai, le service Petite enfance de la communauté de communes procède à la remise d'un masque et d'un spray hydroalcoolique pour chaque professionnel du territoire.

Les modalités

Il est demandé à chaque professionnel.le de présenter une carte d'identité ainsi que son dernier bulletin de salaire.

Les jours et horaires de distribution

• Pleumeleuc : mardi 26 mai de 9h30 à 12h - Cour de l'espace jeux/ludothèque (derrière la médiathèque)
  • Breteil : mercredi 27 mai de 9h30 à 12h - (Mairie)
  • Iffendic : jeudi 28 mai de 9h30 à 12h - (Jardin de la Mairie)