Service de location de "Vélos à Assistance Électrique"

Louer un vélo à assistance électrique (VAE) pendant 1, 2 ou 3 mois pour évaluer l'intérêt d'un achat. C'est le nouveau service que lance Montfort communauté pour ses habitants en recherche de mobilité alternative.

Depuis le 3 juillet, la communauté de communes propose un service de location pour tester le VAE.

Le tarif est de 30€ par mois
La location peut être renouvelée au maximum deux fois.

+ d'infos : Service Développement durable 02 99 09 88 10

Ou prendre rendez-vous auprès du magasin partenaire : Concept Vélo à Montfort-sur-Meu  02 99 09 03 52

À noter :

Si vous êtes convaincus, Montfort Communauté offre une aide forfaitaire de 100€ pour l'achat d'un vélo à assistance électrique neuf.
Pour en bénéficier, il suffit d'habiter l'une des 8 communes de l'intercommunalité et de réaliser son achat auprès d'un magasin du territoire. (et si le magasin se situe en centre-ville, on vous offre 50€ en chèque Pourpré Boutik)