Montfort Communauté fournit des vestes doudoune aux Éducateurs Sportifs

Dans le cadre de son implication active dans le sport local et sa reconnaissance en tant que label « Terre de Jeux » aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Montfort Communauté a décidé de fournir des équipements aux éducateurs sportifs du territoire.

Montfort Communauté est depuis longtemps engagée auprès des acteurs sportifs locaux qui jouent un rôle central dans la promotion et l’organisation des activités sportives sur le territoire.
Ainsi, Montfort Communauté a choisi d’offrir des vestes de style doudoune aux éducateurs impliqués dans diverses animations sportives en partenariat avec la collectivité que ce soit les salariés des associations sportives locales, intervenant au nom de Montfort Communauté lors d’animations sportives comme « Mix ton été », des stages de perfectionnement, « Mix tes Vacances », ainsi que dans les sections sportives mixtes d’athlétisme et les sections sportives de football féminin du Collège Louis Guilloux à Montfort-sur-Meu. Les agents du service des sports et du centre VENT ont également eu le plaisir de recevoir ces équipements.

Ces vestes, aux couleurs distinctives de Montfort Communauté, ont été remises le mercredi 28 février 2024 à17h00 sur la piste d’athlétisme de Montfort-sur-Meu par Christophe Martins, Président de la communauté de communes et Joseph Thébault, vice-président déléguée au sport. Cette démarche illustre l’engagement de la collectivité envers ses acteurs sportifs et souligne l’importance accordée au développement du sport local.

Ces vestes revêtent une signification particulière, puisqu’elles arborent les couleurs de terre de jeux. Montfort Communauté, tout comme ses 8 communes, est en effet labellisée « Terre de jeux » dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Votre navigateur est dépassé !