Balade Nature  » Au fil de l’eau » – Fête de la Nature

Montfort-sur-Meu fête la nature le 25 mai au parc municipal ! Durant cette journée festive et de rencontre, vous aurez l’occasion de découvrir la nature de la ville autrement et de vous sensibiliser à sa préservation.

Accompagné par Stanislas, animateur de la micro entreprise La Nature à votre porte, venez découvrir la biodiversité au fi l de l’eau le long du Meu et du Garun. Petite balade de 2 km. Oiseaux, fleurs, arbres, insectes nous révéleront quelques-uns de leurs secrets grâce aux nombreuses anecdotes qui ponctueront le parcours : des lavandières modernes, des arbres qui saignent, une flèche bleu métallique et plein d’autres choses encore.
Deux créneaux : de 11h à 12h30 et de 14h30 à 16h30

Public : A partir de 12ans.
Sur réservation : 15 personnes maximum. lanatureavotreporte@gmail.com

Lieu :

Votre navigateur est dépassé !