Rally Photo – Fête de la Nature

Montfort-sur-Meu fête la nature le 25 mai au parc municipal ! Durant cette journée festive et de rencontre, vous aurez l’occasion de découvrir la nature de la ville autrement et de vous sensibiliser à sa préservation.

Durant toute la journée, la médiathèque Lagirafe vous propose le rallye photo « Débusquer la nature cachée ». La nature est bien présente en ville : découvrons-la dans le centre de Montfort-sur-Meu où des espèces animales et végétales côtoient les passants, parfois en toute discrétion. Sauriez-vous à partir de simples photos retrouver cette biodiversité insoupçonnée ? Venez tester vos connaissances et en apprendre plus sur cette biodiversité souvent invisible.

Gratuit.

Lieu :

Votre navigateur est dépassé !