Accompagnateur /trice séjour (public sénior)

Descriptif

Autres informations : Le CCAS de Montfort organise un séjour séniors pour un groupe de 20 personnes âgées de la commune.
Il aura lieu du 20 au 27 août à Mûr-de-Bretagne, dans un centre de vacances Miléade en formule pension complète, animations sur place et excursions (transport pris en charge pas le centre).

Nous recherchons un accompagnteur.trice pour accompagner le groupe pendant la semaine.

Les missions principales :
– Être le référent pour le groupe, auprès du centre de vacances et du CCAS de Montfort
– Soutenir/aider les personnes dans le quotidien : lors de l’installation, des déplacements (si nécessaire)
– Pouvoir proposer des animations/temps conviviaux dans le centre (jeu de cartes, marche à pied…)
– Permettre de faire du lien entre les personnes

Justine LOSSOUARN
Responsable Centre Communal d’Action Sociale
Mairie de MONTFORT-SUR-MEU
Boulevard Villebois Mareuil – BP 86219
35162 MONTFORT-SUR-MEU CEDEX
Fax 02 99 09 14 04
actionsociale@montfort-sur-meu.fr