Agent périscolaire/ Surveillance cour H/F

Descriptif : Pour postuler, merci d’adresser CV et lettre de motivation par mail à Mme Quinton, directrice de l’établissement :
eco35.notre-dame.montfort-sur-meu@enseignement-catholique.bzh

Autres informations : L’école privée Notre-Dame ( maternelle et élémentaire) de Montfort sur Meu recrute, à compter du 1er septembre 2022, un agent périscolaire H/F surveillant(e).

Votre mission principale est de surveiller les élèves ( primaire) sur la cour de 11H45 à 13H30, 4 jours par semaine :

-Encadrer et assurer la sécurité d’un groupe d’élèves
-Gérer et prévenir les conflits, faire respecter les règles de vie en collectivité et le règlement intérieur
-Signaler les situations problématiques et/ ou de danger au(x) responsable(s).

Vous faîtes preuve de bienveillance, d’adaptablité et aimez le travail en équipe.

Type de contrat : CDI

Rémunération : 10.85 brut /h